Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jane
Archives
Newsletter
10 novembre 2013

LA BIBLIOTHEQUE

100_2444

*Guirlande de nuage Home made
* Mini lampe veilleuse lapin
* Bibliothèque Home Made ( avec l'aide de la super maman bicoleuse)

[Bibliothèque : Meuble à rayonnages dans lequel sont rangés les livres.]

La bibliotèque est pour moi plus qu'un simple meuble. Il m'est inconcevable de ne pas mettre une bibliothèque chez soi ! Si je pouvais, ma bibliothèque prendrait tout un pan de mur ou même une pièce entière ! ( bon j'avoue que la bibliothèque est déjà gigantesque presque la moitiè du mur et au moins 3 m de haut ...) Vous l'avez sans doute compris je suis dingue de livre ! J'adore lire du coup j'ai une collection impressionnante de livre chez moi, qui plus est, elle ne cesse d'augmenter car mon chèri est aussi un grand lecteur de part le fait aussi qu'il travaille dans le métier du livre.

100_2450

Il est important que mes livres soient bien ranger et mis en évidence ! Il y a quelque temps, ma bibliothèque a pris un coup de pinceau pour lui donner du caractère : un joli gris ni trop clair ni trop foncé, juste ce qu'il fallait.

P.S: Merci pour vos gentils commentaires !

Bonne journée ! ( malgré les nuages gris qui se promènent dans le ciel)

 

Publicité
Commentaires
C
ah oui la lampe veilleuse lapin, j'ai la même à la maison! elle est superbe surtout pour rendormir Virgile....
L
Merci pour tes compliments sur notre petit chat, cela me permet de découvrir ton joli blog tout neuf.<br /> <br /> Comme toi, je ne conçois pas un intérieur sans livres (et pourtant cela existe); chez nous, il y a des bibliothèques dans chaque pièce, de toutes tailles (du grand meuble bibliothèque à la caisse à pommes) pour que les livres soient à portée de main et pour tous.<br /> <br /> Très poétique ta guirlande de nuages.
A
Moi ce que j'aime avec la bibliothèque, c'est quand les gens de passage à la maison s'arrêtent devant et repartent avec un livre en promettant de le ramener bien vite ! ;-)
K
La bibliothèque est une pièce maîtresse, la tienne est simple et jolie! Et bravo aussi à super maman. Belle soirée.
C
Coucou....je suis ravie de faire connaissance avec ton univers grâce à ton gentil commentaire....<br /> <br /> Les livres sont précieux ils ont besoin d'un meuble qui les mettent en valeur...c'est parfait..<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Sandra
Chez Jane
Publicité
Catégories
Publicité