Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jane
Archives
Newsletter
9 février 2014

Hello Sunday !

 

100_2701

                 * Pompom rose et fuschia trouvé chez Kaqoty et les Squaws (Toulouse)
* Miroir ancien chiné   

* Trophé lapin smile-shop 

Merci pour vos gentils billets pour 2014 !  Je suis peu sur le blog en ce moment et en retard à lire et à répondre à vos messages, je m'en excuse ! Je suis un peu débordée en ce moment entre l'université, le travail et le code. Mais ne vous inquiétez pas, de nouveaux billets sont en cours ;)

100_2705

* Caisse et meuble chinés
* Dame jeanne ( verte et bleue) chiné dans un vide-grenier
*coussin nuage homemade*Boite de rangement en papier washi homemade

Quelques petits fragments d'ici et là du salon mais aussi de la chambre particulièrement du coin bureau et de la cheminée.

Sans titre 6

Bon dimanche à vous !

★★★

Publicité
Commentaires
N
je suis aussi peu présente que toi en ce moment c'est pas facile de tout concilier..j'aime l'ambiance qui règne chez toi et cette jolie branche me fait de l œil..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
Très joli mélange, plein de poésie et de gaieté, avec des objets que nous aimons beaucoup, reviens vite nous montrer d'autres choses.....
V
coucou ma Belle,<br /> <br /> tu nous mets du baume au coeur, à nous les vieilles ! la relève est bien assurée, tu sais méler avec bonheur, ton âge et tes chines des vieux trucs d'hier :)<br /> <br /> c'est une belle réussite !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> laurence unpeudhier
Chez Jane
Publicité
Catégories
Publicité