Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jane
Archives
Newsletter
16 novembre 2013

UN NOUVEL ARRIVANT

J'entends déjà mon chéri me dire que je suis folle de rennes ou de cerfs ; il est vrai que j'aime beaucoup l'iconographie que suscite le renne ou le cerf ( en plus à la mode cette année pour Noel) : en bref, je suis dans ma période renne ou cerf sans trop en abuser non plus, je n'ai qu'une peluche en feutre, une bougie d'Habitat, un carrousel avec une bougie, des étiquettes de Nathbohème avec un faon et le dernier arrivant est le magnifique trophée confectionné par les doigts de fée d'Aurore ( par ailleurs je lui souhaite tout plein de bonheur et de réussite pour sa boutique smile-shop ! Allez y, c'est trop beau, je n'ai pu résister aux champignons !).

100E2431
100_2464

*Libellule en papier Home made

Il trône dans le salon  et apporte à la pièce une touche bucolique. !

Publicité
Commentaires
L
C'est un trophée de chasse de ton chéri? ;-) Très joli, mais comment va faire le père Noël pour apporter ses cadeaux si tu accroches tous ses rennes au mur?
S
Il est très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Merci beaucoup !
A
Il est trop chou ce nouvel arrivant ! Il est parfaitement mis en valeur sur ton mur blanc... Bises
B
c'est tres joli, tres doux comme ambiance, bravo!
Chez Jane
Publicité
Catégories
Publicité